KPass
est le meilleur gestionnaire de mots de passe KeePass pour Android.
Il prend en charge la lecture et la modification des fichiers KDBX 3 et 4.
Nous avons atteint le moment où un mot de passe peut être la valeur principale, plus chère que l'argent, l'or et les brillants. Disons que le mot de passe d'un compte bancaire vous donne accès à tout l'argent à la fois, le mot de passe YouTube - l'accès aux yeux de tous les abonnés et le mot de passe d'un service cloud est la clé de vos documents privés.
Top conseil : générez de bons mots de passe complexes et changez-les de temps en temps.
KPass offre un stockage sécurisé de vos mots de passe, adresses, détails de carte bancaire, notes privées et les synchronise sur tous vos appareils, vous donnant un accès plus rapide à vos comptes en ligne, applications et informations importantes.
FAQ.
Q : Pourquoi la base de données est-elle ouverte avec succès alors que j'utilise un doigt non enregistré pour m'authentifier ?
R : Parce que vous avez saisi les informations d'identification correctes (mot de passe et fichier de clé). Votre base de données est protégée par clé secrète. Un capteur biométrique est utilisé pour enregistrer et restaurer cette clé. Ainsi, si votre authentification biométrique a échoué, mais que vous avez saisi les informations d'identification correctes, la base de données sera ouverte, mais la clé secrète ne sera pas enregistrée. Nous ne voyons aucun problème de sécurité dans un tel cas d'utilisation.
Q : Comment puis-je m'assurer que KPass ne vole pas mes mots de passe ou d'autres informations ?
R : KPass ne collecte, ne stocke ni n’envoie aucune donnée utilisateur. Vous pouvez le vérifier dans la section autorisations de l'application. KPass ne demande pas d'accès au réseau et au stockage. Au lieu de cela, il utilise Storage Access Framework – un moyen Android natif moderne et sécurisé pour obtenir des données provenant de fournisseurs de contenu tels que le système de fichiers, les services cloud (Google Drive, Dropbox, etc.), les clients FTP ou toute autre chose. Il est donc impossible pour KPass de voler un mot de passe ou d'envoyer une analyse.
Q : Pourquoi KPass n’est-il pas open source ? Comment puis-je m’assurer qu’il est suffisamment sécurisé ?
R : L’interface utilisateur de KPass est une source fermée et la propriété intellectuelle du propriétaire du produit. C'est la valeur principale de l'application. Le côté interface utilisateur ne contient aucune partie du code sensible à la sécurité. Le moteur est alimenté par un projet open source
gokeepasslib – https://github.com/tobischo/gokeepasslib.
Q : Pourquoi la saisie automatique KPass ne fonctionne pas dans Chrome (Edge, Opera, autre chose) ?
R : KPass utilise l’interface standard du cadre de saisie automatique Android. Cela fait que toutes les applications prenant en charge ce cadre système prennent automatiquement en charge les services de remplissage automatique. Malheureusement, toutes les applications ne suivent pas cette approche. Ce n’est donc pas le cas de Google Chrome et de tous les navigateurs basés sur Chromium. Nous nous en tenons au principe d'unification du développement de KPass et n'implémenterons jamais de solution de contournement pour prendre en charge des applications spécifiques, surtout si ses développeurs ne souhaitent pas que la saisie automatique soit disponible. Si vous n'en êtes pas satisfait, vous pouvez demander le remboursement de votre achat en utilisant l'option Google Play ou par courrier à support@korovan.com. Lorsque l'équipe Chromium décidera de prendre en charge la saisie automatique Android, vous pourrez à nouveau acheter Premium.